Anglais Chinois simplifié) français allemand hindi russe

 

Beach Cottages


 

Adrift in Golden Bay en a cinq de luxe, 1-chambre chalets de vacances. Tous les chalets sont de même conception et les mêmes installations, ne différant que par leur vision et la proximité de la plage ...

 

 

Cottage ChambreCottage SurfaceSalle de bains Cottage

 

(Faites défiler vers le bas pour les vues Cottage)

 Caractéristiques et Equipements:

  • Tous les chalets ont unechambre avec un lit split-roi (peut être fait comme un roi ou deux lits simples) qui fait face vers la mer à travers les fenêtres pliantes et est fourni avec des draps de haute qualité, un surmatelas, des peignoirs et des serviettes de plage. 
  •  Les chalets sont conçus comme un luxe l'hébergement pour deux, Mais avec l'ajout d'un canapé-lit double dans le salon, peut accueillir un troisième personne si nécessaire.
  • La, spacieux et décloisonné salon / salle à manger dispose d'un mobilier de qualité pour les repas, un canapé confortable, fauteuil, table basse, télévision à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Portes ouvertes à l'extérieur pliantes pour connecter le salon et la terrasse.
  • Espace extérieur privé est généreuse, avec une grande 20 carrée plate-forme de mètre à l'avant de chaque chalet face à la plage, équipée en bois meubles de salle à manger, parasol et chaises longues en plein air de qualité, une grande cour fermée avec un Weber barbecue au gaz à l'arrière, et un grand espace de pelouse à l'avant. 
  • cuisine comprend un 4-brûleur de cuisson au gaz, réfrigérateur pleine grandeur, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, bouilloire,mixeur,ustensiles de cuisine, vaisselle, couverts, et la verrerie. A Weber à capuchon barbecue est situé dans la cour de la maison, en plein air sur la restauration. Lait, une sélection de thés et de café fraîchement moulu biologique, commerce équitable sont fournis et rempli tous les jours selon les besoins.
  • L'élégant, carreléesalle de bain dispose d'une grande salle de bain pour deux personnes 18 jet hydro-thérapie spa, douche dans la baignoire,chauffage par le sol, chauffe-serviettes, serviettes de bain en coton égyptien, sèche-cheveux et des articles de toilette artisanaux fabriqués localement.
  • Les chalets ont une grande surface de plancher intérieur (45 mètres carrés), une plate-formeface à la plage(20 mètres carrés)Et une cour fermée à l'arrière, avec l'ajout d'au moins 200 mètres carrés de pelouse privée à l'avant de chaque chalet.
  • Politique de a été un facteur important. Dans cet esprit, les chalets ont pas de fenêtres latérales et chaque pont est blindé à partir du pont de la maison adjacente.
  • Les sols sont Eucalyptus solide; les plafonds Lawson Chypre ont exposé chevrons en sapin Douglas. Tous les bois sont plantation cultivé - nous avons évité l'utilisation de bois de construction indigènes (s'il vous plaît voir notre La page Initiatives Environnement si vous êtes intéressé à en savoir plus à ce sujet).
  • Un panier quotidien de déjeuner dispositions pour un anglais ou continental Déjeuner et salle quotidienne option entretien est inclus dans tous les prix.
  • Illimité WiFi inclus. 
     

Le choix de votre Cottage:

  • Tous nos chalets ont vue sur la plage et Golden Bay.
  • Tous les ponts de chalets obtenir soleil du lever ou tôt le matin jusqu'en milieu d'après midi. 

 

Honeymoon Cottage:

Situé à travers un ruisseau coulant, avec sa propre pelouse privée étirement bas mètres environ 30 à la plage, la lune de miel Cottage a couper le soufflevue sur Golden Bay.Le plus isolée avec (sans doute), la plus belle vue.

Honeymoon Cottage VoirHoneymoon Cottage Chambre Vue

 


 

Beachfront Cottages:  

Environ 30 mètres de la plage, nos deux Beachfront Cottages partagent une pelouse mais avec une planification minutieuse et l'aménagement paysager, restent privées.Des vues imprenables sur le célèbre Golden Bay.

 Cottage front de mer VoirCottage front de mer Vue de la chambre

 


 

Beachview Cottages

Environ 80 mètres de la plage, nos deux Beachview Cottages sont nichés sur chaque côté d'un ruisseau coulant alimenté par une source et sont entourés d'un jardin luxuriant.Les deux sont légèrement surélevée pour une vue sur la mer.

 

 Beachview Cottage VoirBeachview Cottage Voir


 

Pas ce que vous cherchez? Voir The Studio ici>

Affichez notre Resort Disposition ici>

Beach Cottages


 

Adrift in Golden Bay has five luxury, 1-bedroom holiday cottages.  All of the cottages are of the same design and have the same facilities, differing only in their outlook and proximity to the beach...

 

Features & Facilities: 

Cottage BedroomCottage Living AreaCottage Bathroom

 

  • All cottages have one bedroom with a split-king bed (can be made as a king or two singles) that faces out towards the sea through bi-fold windows and is supplied with high-quality linen, a cluster-puff mattress topper, electric blanket, bathrobes and beach towels. 
  •  The cottages are designed as a luxurious accommodation for two, but with the addition of a double sofa-bed in the living room, can accommodate a third person if necessary.
  • The spacious, open-plan living/dining room has quality dining furniture, a comfortable sofa, armchair, coffee table, flat-screen TV, DVD player and iPod docking station. Bi-fold doors open outdoors to connect the living room and the deck.
  • Private outdoor space is generous, with a large 20 square metre deck at the front of each cottage facing out to the beach, equipped with quality wooden outdoor dining furniture, sun umbrella and sun loungers, a large enclosed courtyard with gas barbeque at the back, and ample lawn space at the front. 
  • The contemporary kitchen includes a 4-burner gas cooktop, full-sized refrigerator, dishwasher, microwave, toaster, kettle, blender, cookware, crockery, cutlery, & glassware.  A barbeque is located in the cottage courtyard, for alfresco catering.  Milk, a selection of teas and freshly ground organic, fair trade coffee are provided and replenished daily as required.
  • The stylish, tiled bathroom features a large two-person 18-jet hydro-therapy spa bath, shower over bath, under-floor heating, heated towel rail, egyptian cotton bath towels, hairdryer and locally produced artisan toiletries.
  • The cottages have a large indoor floor area (45 square metres), a deck facing the beach (20 square metres) , and an enclosed courtyard at the rear, with the addition of at least 200 square metres of private lawn at the front of each cottage.
  • Privacy has been a major consideration.  With this in mind, the cottages have no side windows and each deck is screened from the deck of the adjacent cottage.
  • The floors are solid Eucalyptus; the Lawson Cyprus ceilings have exposed Douglas Fir rafters.  All woods are plantation grown - we have avoided the use of native timbers (please see our Environment Initiatives page if you're interested in reading more on this).
  • A daily hamper of breakfast provisions for an English or Continental Breakfast and optional daily room servicing is included in all rates.
  • Unlimited WiFi included. 

 

Choosing your Cottage:

  • All of our Cottages have views over the beach and Golden Bay.
  • All of the cottage decks get sun from sunrise or early morning until mid afternoon. 

 

Honeymoon Cottage:

Situated across a trickling stream, with it's own private lawn stretching down approximately 30 metres to the beach, the Honeymoon Cottage has breathtaking views over Golden Bay.  The most secluded with (arguably) the most stunning view.

Honeymoon Cottage ViewHoneymoon Cottage Bedroom View

 


 

Beachfront Cottages:  

Approximately 30 metres from the beach, our two Beachfront Cottages share a front lawn but with careful planning and landscaping, remain private.  Expansive views over Golden Bay.

 Beachfront Cottage ViewBeachfront Cottage View from Bedroom

 


 

Beachview Cottages

Approximately 80 metres from the beach, our two Beachview Cottages are nestled on either side of a spring-fed trickling stream and are surrounded by lush garden.  Both are elevated for a good view of the sea.

 

 Beachview Cottage ViewBeachview Cottage View


 

Not what you're looking for?  View The Studio here >

View our Resort Layout here >